5 randonnées à Montréal et ses environs
0

1. Pourquoi allez loin? J’adore monter le Mont-Royal avec les enfants. C’est une route facile et vous pouvez même aller voir le lac des Castors!

2. Le Parc des Rapides à Lachine. Le Parc des Rapides est un parc urbain situé aux abords des rapides du canal Lachine. C’est génial de pouvoir observer les grands hérons bleus de la région, ainsi que les 220 autres espèces d’oiseaux.

3. Le Parc national de la Mauricie à Saint-Mathieu-Du-Parc. Ce parc est situé proche de Shawinigan dans les Laurentides. C’est immense et il y a beaucoup de randonnées pas trop difficiles à faire avec de jeunes enfants.

4. La Grotte De L’Ours est une randonnée de 6km qui est facile pour les enfants. Elle n’a pas un gros dénivelée, donc même les plus petits peuvent la faire sans problème. C’est aussi un bel endroit pour faire de la raquette l’hiver.

5. Le Sentier Du Pionnier est une parfaite randonnée familiale pour les débutants. Je l’aime bien, car elle revient au point de départ et ne dure que 30 minutes. Bonne randonnée!

Xoxo Melany

Leave a Comment




*