Conseils pour gérer les bonbons d’Halloween
0

Qui n’aime pas l’Halloween? Moi, j’adore. Malheureusement, mes hanches aussi. Voici 5 conseils pour gérer l’accumulation de bonbons d’Halloween!

1. La sorcière des échanges. C’est une incroyable sorcière. Les enfants choisissent 10-15 bonbons qu’ils aiment et le reste est mis dans un sac, en avant de la maison. Le lendemain matin, la sorcière des échanges a fait son travail, emportant les bonbons avec elle en échange d’un beau cadeau. L’année passée, ma fille a eu un Beanie Boo et mon fils a eu un nouveau jeu pour sa console Wii. Ils étaient tellement contents! Et leurs dents aussi.

operationshowbox2. Donnez à d’autres dans le besoin. Operation Shoebox est un organisme caritatif qui envoie les bonbons aux troupes de l’armée outre-mer.

3. Donnez aux dentistes. Beaucoup de dentistes acceptent les dons de bonbons et en donnent aux enfants comme prix de fin de traitement.

4. Cuisinez avec les bonbons. J’adore cuisiner avec les enfants. Il y a beaucoup de sites internet qui proposent d’excellentes recettes à faire avec le reste des bonbons. C’est une activité amusante et une bonne façon de se débarrasser de l’excès de bonbons. J’apporte ensuite les sucreries à l’école pour partager en classe, aux voisins…

5. Donnez le reste des bonbons à l’école. Les professeurs aiment parfois avoir des petites sucreries à porter de mains dans la salle des profs, c’est toujours une heureuse option. J’attends toujours quelques semaines et les surprend avec un sac à surprises plein de bonbons!

Xoxo Melany

Leave a Comment




*