Des célébrités ayant eu des enfants au dessus de 40 ans
0
Gwen Stefani

Gwen Stefani

1. Gwen Stefani

Gwen Stefani avait 44 ans lorsqu’elle a accueilli Apollo Bowie Flynn à sa lignée de garçons. Elle était déjà maman de Kingston et de Zuma, qu’elle a eu dans sa trentaine.

 

 

 

Rachel Zoe

Rachel Zoe

2. Rachel Zoe

Rachel Zoe avait 42 ans lorsqu’elle a annoncé sur son site, The Zoe Report, qu’elle attendait son deuxième enfant avec son mari Rodger Berman.

« Avant de nous diriger dans le chaos de la saison de la mode, nous voulions prendre un moment pour confirmer officiellement que nous attendons un deuxième enfant. Nous sommes très excité pour Skyler qui aura un frère ou un soeur et pour nous de retomber en amour une fois de plus. Nous nous sentons incroyablement béni. »

 

 

 

 

Halle Berry

Halle Berry

3. Halle Berry

Halle Berry avait 41 ans lorsqu’elle a eu son premier enfant, sa fille, Nahla Ariela Aubry, en mars 2008. Contrairement aux soi-disantes difficultés que les grossesses peuvent engendrées sur une femme plus âgée, Berry a dit à Harper’s Bazaar: « Ma grossesse fut extraordinaire. J’étais tout le temps heureuse, je me sentais bien et j’avais de l’énergie; j’étais comme Superwoman! J’aimerais me sentir ainsi pour le reste de ma vie, c’était si fantastique. » Berry avait 47 ans lorsqu’elle a eu son deuxième enfant, Maceo.

 

Kelly Preston

Kelly Preston

4. Kelly Preston

Après avoir perdu leur fils Jett, alors âgé de 16 ans, Kelly Preston et John Travolta étaient aux anges lorsque la maman a donné naissance à un beau bébé en santé, Benjamin, en 2010, à l’âge de 48 ans. Peu après l’accouchement, Preston a confié à Today Show: « Je n’ai pas considéré les risques. Je n’ai que considéré que ce serait difficile. Je n’aurais jamais cru que je retomberais enceinte. Nous sommes super contents de la chance que nous avons eu.

 

Celine Dion

Celine Dion

5. Céline Dion

Après plusieurs cycles de FIV et une fausse couche dévastatrice, Céline Dion avait 42 ans lorsqu’elle a donné naissance à ses jumeaux, Eddy et Nelson, en 2010. Cela fait trois garçons pour Céline et son mari, René Angélil, qui ont aussi René-Charles, 10 ans. Dans un entrevue avec US Weekly, Céline discute les craintes qu’elle avait pour une grossesse saine: « Mes médecins devaient me rassurer constamment. À chaque semaine j’avais des échographies. J’entendais leurs petits coeurs battre… ce qui me stressait mais me détendait en même temps. Je regardais mon ventre. S’ils m’avaient dit que je devais rester au lit tout au long de ma grossesse pour donner naissance à deux bébés en santé, je l’aurais fait. Il n’y a rien de plus beau que de mettre un bébé au monde. C’est un sentiment incroyable. »

 

Xoxo Melany

Leave a Comment




*