La mode pour enfants inspirée par les célébrités
0

La mode chez les bébés et les enfants est en évolution continuelle. Grâce aux «mini-me» qui parcourent Hollywood accompagnés de leurs célèbres parents, habiller son enfant ou pré-ado dans les styles les plus en vue est facile grâce à ces enfants de vedettes.

sssuriSuri Cruise: Marques sophistiquées

Suri assume une mode mature et distinguée sans aucun doute inspirée par sa jolie maman, Katie Holmes. Suri porte souvent des vêtements «punchés» et colorés lorsque les temps s’adoucit, et n’hésite pas à sortir ses accessoires.

Pour copier son style : pour votre enfant, soyez audacieuse en optant pour des couleurs printanières avec des détails féminins, comme de la dentelle ou de simples accessoires pour les cheveux.

wwwillowWillow Smith: la Rock Star d’Instagram

La jeune star met souvent à jour son compte Instagram, ajoutant des photos de ses dernières tenues et de ses coups de cœur tendances. Ce n’est donc pas surprenant que ses choix vestimentaires soient populaires chez les jeunes filles.

Pour copier son style : Willow assume un style urbain et élégant. Ajoutez une jolie paire de bottes et un coton ouaté à un style vestimentaire décontracté ou encore optez pour un chandail rouge vif et une paire de shorts en jeans délavés.

joliejjThe Jolie-Pitt Kids: Dress Up or Down

Angelina Jolie et Brad Pitt sont connus pour leur sens de la mode unique, et c’est entre autre l’une des passions qu’ils ont transmise à leurs enfants. Les enfants Jolie-Pitt savent se mettre sur leur 36 pour des occasions formelles, mais savent aussi rester décontractés.

Pour copier leur style : Prioriser le confort. Une simple paire de jeans, un t-shirt graphique et un blazer peuvent être la tenue idéale pour les belles journées chaudes du printemps, mais qui cachent encore un petit vent frais. Pour des occasions plus formelles, une paire de leggings, un chandail à paillettes et une paire de sandales seront tout à fait parfaits !

ggeKingston and Zuma Rossdale: Rock and Roll Fun

Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale sont connus pour leurs styles de rock star. Le couble habille leurs deux garçons dans des vêtements amusants et éclectiques reflétant leur style tout en les permettant de jouer comme n’importe quel enfant !

Pour copier leur style : Une chemise avec des shorts lousses et confortables ou encore un t-shirt graphique et un pantalon de survêtement permettent à votre enfant de s’amuser au parc tout en arborant un style unique.

viviolViolet Affleck: Girl Next Door

Ben Affleck et Jennifer Garner restent terre à terre avec leur style décontracté et sophistiqué. Leur fille, Violet, ne fait pas exception. Ses jolies robes qu’elle porte avec un cardigan ou ses belles jupettes qu’elle porte avec des chaussures de tennis, font l’emblème même de la typique jeune fille Américaine.

Pour copier son style : Le printemps est la saison parfaite pour refaire la garde-robe de votre fille en y ajoutant des robes colorées et des jupes à motifs. N’oubliez pas un petit manteau pour les journées de printemps plus froides, une paire de chaussures fermées et une paire de sandales.

beckRomeo Beckham: la Star de Burberry

Avoir sa propre publicité Burberry à l’âge de 10 ans est tout un accomplissement. Mais lorsqu’on est l’enfant de David et Victoria Beckham, il n’y a aucun doute que le futur est dans la haute couture.

Pour copier son style : Pour votre petite homme, un style classique et propre est l’objectif. Romeo arbore le parfait équilibre entre preppy et athlétique. L’hiver, il porte souvent des trenchs tendances ou des chandails confortables par dessus un polo. L’été, il porte pour des matériaux plus légers et qui respirent bien pour pouvoir suivre son père dans ses activités physiques !

Xoxo Melany

Leave a Comment




*