Le top des inventions de mamans inspirées par des enfants
0

Des puces informatiques, la pénicilline, la roue… oui, ce sont toutes d’importantes inventions. Mais celles qui me charment le plus en tant que maman sont les inventions par les mamans inspirées des enfants. Avez-vous déjà eu un de ces moments dans lesquels vous, disons, changez une couche qui déborde ou que vous apprenez à votre enfant à lacer ses souliers et que vous vous êtes dites : «Merde, il DOIT y avoir un meilleur moyen » ? Eh bien, certaines mamans, papas, enseignants et autres individus en entreprises ont trouvé des solutions à certains de nos problèmes, et ont eu la jugeote de monter le projet, de le vendre et ainsi de rendre la vie de plusieurs mamans et papas un peu plus simples. Voici quatre des mes inventions préférées créées par des mamans.

Buzzy® Mini système pour soulager la douleur

July-CP_Peds-V2.0_buzzy_studio_002_c_webUne idée à un million de dollars qui fait oublier la douleur des vaccins ! La raison pour laquelle les enfants ne veulent pas aller chez le médecin ? La peur des vaccins. Dr. Amy Baxter a trouvé un moyen parfait pour éliminer la douleur des injections grâce à Buzzy – une petite abeille qui engourdi la région du bras qui recevra la piqûre (39.95$ sur Amazon).

 

 

Blowout Blocker

BB-Gemma04-9-month-Icon-baby-Clea-copyQuand du caca est impliqué, les couches ne suffisent pas toujours, particulièrement quand bébé a des problèmes explosifs là-dessous. C’est ici que Blowout Blocker entre en jeu. Inventé par des parents dégoûtés, cette extension ajoutée à une couche standard protège les vêtements de bébé, les draps, les bancs d’autos et les tapis, évitant ainsi des gâchis causés par des couches trop pleines.

 

Wubbanub

little_lion« Le syndrome de la sucette manquante »: nous y avons tous passé, n’est-ce pas ? Carle Schneider en avait assez que son bébé, Bret, perde sans cesse son pacificateur. Dans un acte de désespoir, elle l’a cousu à sa peluche préférée pour qu’il puisse la tenir facilement. Le premier WubbaNub fut créé. Maintenant, des mamans vedettes de Jennifer Garner a Gwen Stefani ne peuvent s’en passer.

 

Knot Genie (Le génie des nœuds)

knot-genie-hairbrushSi vous avez des filles, la bataille pour démêler leurs cheveux peut être si intense que vous considérez presque une coupe de cheveux à la garçonne pour celles-ci. Heureusement, Rikki Mor a trouvé le moyen de brosser les cheveux de ses trois filles sans douleur : le Knot Genie (le génie des nœuds), qui a des poils de différentes longueurs à pointes spéciales qui empêchent de tirer les cheveux.

 

Xoxo Melany

Leave a Comment




*