Les petits luxes de maman: Entraîneur privé à la maison
0

 

in-home-personal-training-richmond-bc

L’idée d’avoir un entraîneur qui se présente à ma porte à une heure donnée deux à trois fois par semaine semble être l’ultime solution pour me mettre en forme. Quand j’ai la chance de m’entraîner, je pense automatiquement à 100 autres choses que je devrais faire à la place; ce qui inclue souvent faire des courses pour les enfants.

 

J’en suis venue à la conclusion que la seule façon de faire entrer un entrainement dans ma routine est si je m’y sens obligée. Si j’ai un entraineur qui se présente à ma porte pour une session d’entrainement pour laquelle j’ai déjà payée, je n’aurais pas le choix de courir! Il semble que ces services de luxe soient réservés aux femmes au foyer de Beverly Hills, mais j’ai fait mes recherches, et les services sont beaucoup moins coûteux que ce que je pensais. Plusieurs entraineurs privés ne veulent admettre qu’ils peuvent baisser leur prix, mais le mot se passe de bouche à oreille. Karen Hochman, directrice de la rédaction chez TheNibble.com, un site Web consacré à la nourriture, affirme que son entraineur de Pilates lui donne 50% de rabais sur le prix affiché. Sans cela, dit-elle, elle ne pourrait pas se payer ces cours deux fois par semaine dans son appartement à Manhattan. Et tout à coup, voilà que ce petit luxe semble bien abordable. Spécialement si vous pouvez convaincre quelques amies de se commettre avec vous et ainsi diviser le coût de la session.

 

Voici deux compagnies par lesquelles vous trouverez des entraineurs privés dans la région de Montréal : Total at Home Training et Be Training.

 

Avez-vous déjà essayé ce service ? Si oui, le recommanderiez-vous ? Si oui, laissez nous savoir quelle était la compagnie pour que nous puissions les approcher pour vous procurer des rabais !

 

Xoxo Melany

 

Leave a Comment




*