Les petits luxes de maman: Équipe Glamour Fantastique, quelqu’un?
0

1386706162_gisele-bundchen-467Dans un monde idéal, un monde parfait, vous auriez une nuit de sommeil d’au moins 8 heures et vous vous réveilleriez prête pour la nouvelle journée. Les enfants seraient prêts sans avoir eu à élever la voix et sans chicane et la famille complète dégusterait un excellent déjeuner tous ensemble avant de partir pour la journée. Rapidement, les tâches ménagères seraient terminées.

 

Toutefois, dans le vrai monde, une bonne nuit de sommeil n’est qu’un vague souvenir lointain. Préparer les enfants pour l’école vous demande l’effort d’un super héros et les habiletés d’un ninja pour ne pas trébucher sur tout ce qui traîne au sol. Le déjeuner est un moment bruyant pendant lequel vous devez trouver le soulier perdu de votre petit dernier ou encore imprimer le projet de science de votre fille qui «a oublié».

 

Quand la porte se referme derrière tout ce beau petit monde, vous dormez debout – et il y a encore toutes les tâches ménagères à entamer. Voilà une journée normale dans « Mommyland ». Et souvent, ça prend un effort surhumain pour avoir la force de seulement se laver la figure, et plus encore, prendre un bain.

 

Et c’est là que l’équipe glamour fantastique ferait son entrée. N’y a-t-il rien de plus soulageant, savoir qu’il y a 2-3 personnes pour vous aider et prendre soin de vous – du maquillage au massage sensuel – pour vous faire sentir bien, alors que vous prenez soin de tous les autres et de tout le reste dans la famille. Bien mieux que de se réveiller avec les yeux pochés et un soulier de Barbie caché dans vos cheveux, n’est-ce pas ?

 

Mais voilà, quand le tout frôle le rêve, ça fait partie des petits luxes de maman.

 

Xoxo Melany

Leave a Comment




*