Les petits luxes de maman: Facial au venin d’abeille
0

1112-venom_640Un masque pour le visage contenant du venin d’abeille fut inventé par l’esthéticienne Deborah Mitchell, thérapeute du visage pour les stars, et est maintenant disponible au Canada, exclusivement chez NStyle. Ces produits sont utilisés par les «It girls» comme Beyoncé, Victoria Beckham et Kate Middleton. Le traitement est populaire grâce au fait qu’il est une alternative naturelle et biologique au Botox. Le traitement, n’utilisant aucune aiguille, prétend être le produit idéal pour une peau jeune et saine.

De ce que j’ai entendu, lorsque le venin est appliqué, vous aurez la sensation que votre visage complet se fait piquer par des abeilles, mais de manière agréable et effacée, qui ne vous fera pas courir à votre EpiPen. Une fois le masque enlevé, votre peau aura un nouvel aspect, jeune et revigoré.

Qu’en pensez-vous? Je suis curieuse par rapport aux alternatives naturelles au Botox, mais j’ai tout de même quelques réserves. L’avez-vous essayé? Si oui, partagez votre expérience dans la section commentaire ci-dessous.

Xoxo Melany

Leave a Comment




*