Les recettes de Melany: 5 recettes avec des fraises
0

J’adooooore les fraises et elles font parties d’un des rares fruits que mes enfants adorent aussi.

fraise11. Les gâteaux renversés. C’est simplement facile. Le nom décrit exactement ce que c’est: les fruits dans le fond, la pâte au dessus. Celui-ci est a été fait par mon amie Mique avec un gâteau jaune, des fraises et du beurre.

 

 

fraise22. L’été c’est le temps des fraises et des popsicles. Ceux-ci par Sally at Baking Addiction ont été fait avec seulement trois ingrédients. Mes enfants les adorent.

 

 

 

fraise33. Qui n’aime pas les confitures aux fraises? Cette recette est facile et elle vaut le coup. J’utilise la moitié du pectin que propose la recette, car j’aime mes confitures plus juteuses que gélatineuses.

 

 

 

fraise44. La première fois que j’ai vu des fraises dans une salade, je me suis dis que c’était absolument fou. Maintenant, je ne comprend pas comment j’ai pu vivre sans ce secret. C’est délicieux et les fraises accompagnent magnifiquement le poulet et la vinaigrette balsamique. Je préfère la roquette à la laitue romaine, ça donne plus de «punch»!

 

 

fraise55. Parfois, les recettes simples avec d’ingrédients simples sont les meilleures recettes et c’est pourquoi j’adore cette recette de The Smitten Kitchen.

Joyeuses fraises!

Xoxo Melany

Leave a Comment




*