Les recettes de Melany: Que de pêches!
0
  1. Peach PieTarte aux pêches. Je répète : tarte aux pêches. Et pourquoi ne pas y ajouter des bleuets. Merci Sally pour cette recette. Je l’adore et ma famille l’aime tout autant !

 

 

 

Peach smoothy2. Sérieusement, vous me remercierez pour celle-ci. J’adore faire des smoothies pour mes enfants. Mettez du yogourt à la vanille, des fruits frais et du lait dans un malaxeur et voilà. J’ai commencé à les faire congeler en popsicles pour l’été ! Une pêche, du yogourt, une banane, un peu de lait, et voilà !

 

 

3. Un petit cocktail ça vous dit ? Dans votre malaxeur : de la glace, des pêches et des fraises (ou oubliez la glace et utilisez des fraises congelées), du 7up ou du pellegrino. Ajoutez-y de la vodka pour en faire une boisson alcoolisée !

Peach pizza4. Pizza aux pêches et prosciutto avec réduction de balsamique au miel. Votre famille sera impressionnée ! Et les voisins aussi ;).

 

 

 

Peach Sauce5. J’allais attribué cette cinquième recette à la confiture aux pêches à ma mère, mais j’ai décidé d’augmenter la difficulté avec une sauce bbq au chipotle et aux pêches par Fabtastic Eats. Délicieux !

Qu’aimez-vous cuisiner avec des pêches?

Xoxo- Melany

Leave a Comment




*