Nager avec les dauphins roses dans l’Amazone
0

pink dolphinsVos enfants ne cessent de vous demander d’avoir un dragon comme animal domestique? Blâmez les films et les émissions qui ont fait de ces créatures de petites bêtes trop mignonnes. Et ne commencez pas avec ces dinosaures mauves qui sourient. Le seul moment quand il fait du sens pour les dinosaures de sourire est lorsque le repas est servi… et vous voyez ce que je veux dire.

Alors que les dinosaures et les dragons ne peuvent faire partis de votre prochaine aventure, vous pouvez quand même rendre celle-ci mémorable en amenant la famille en Amazonie! Voyagez dans un bateau en bois pour explorer le fleuve. Divertissez-vous en imaginant les créatures qui nagent sous votre bateau. Et quand votre guide dit finalement, « Botos! Botos! » sautez dans l’eau chaude et passez les prochaines minutes à nager avec les dauphins roses de l’Amazone!

Vos enfants et vous adorerez le sentiment de nager avec ces créatures amusantes et intelligentes. Pouvant être d’un rose plutôt gris à un rose gomme balloune, ces dauphins sont considérés comme l’espèce de dauphins la plus en vue vivant dans l’Amazone. Et parce qu’ils dépendent de l’écholocation pour trouver des proies et rester hors du territoire de leurs prédateurs comme les caimans et les anacondas, vous n’avez pas à vous souciez de d’autres créatures autour de vous dans l’eau, en autant que les dauphins ne soient pas trop loin!

Donc si vous aimez les dauphins, que vous aimez nager et partir en aventures en famille, commencez à planifier votre escapade en Amazone. Vous pourrez parier que votre famille n’oubliera pas ce voyage de si tôt!

Xoxo Melany

Leave a Comment




*