Ne pas trop dépenser pour ces articles de bébés!
0

Première fois maman ? Attention. Certaines boutiques pour enfants sont difficiles à résister avec leurs jolies vitrines pleines de produits «nécessaires». Ces boutiques peuvent être un vrai piège à portefeuille. Pour presque chaque produit pour lequel vous avez envie de dépenser pour, nous avons une option plus raisonnable.

Consultez notre liste pour savoir pour quels produits les grosses dépenses ne sont pas nécessaires !

 

onPyjama une pièce trop cher

Des couches qui débordent aux régurgitations, ces pyjamas auront leur part de tâches permanentes, peu importe la quantité d’Oxyclean que vous utiliserez. Épargnez-vous le fait de devoir jeter un joli pyjama à 60$ et optez pour une option plus économique. Des boutiques comme Target sauront vous servir.

 

Expensive-BottlesBouteilles pour bébé trop chers

Lorsque j’étais enceinte de mon premier enfant, j’avais déjà fait la collection de plusieurs bouteilles beaucoup trop chères. Avant d’accoucher, il n’y avait pas de limite sur mes achats de bouteilles 100% naturelles avec embout style mamelon. J’anticipais toutes les heures passées à donner la bouteille à mon bébé, mais devinez qui n’a jamais voulu de la bouteille ? Et ce qui n’est pas retournable en magasin ? Les bouteilles de bébé non utilisées. Apprenez de mes erreurs et économisez jusqu’à ce que vous sachiez quelles bouteilles votre enfant aime. (ou encore s’il voudra boire à la bouteille).

 

 

 

img64cTable à langer

À moins que vous ayez du temps et de l’argent à y consacrer, il n’y a aucune raison légitime pour vous achetez un meuble complet dédié aux changements de couches de votre bébé. Une option plus économique est un simple matelas à langer et une serviette lavable que vous pouvez déposer au sol ou sur un bureau/une table, que votre enfant pourra utilisé des années une fois plus grand.

 

 

 

 

IMG_1862_zpsf2a5177fLounger pour bébé

 Les bébés adorent être dans un « baby lounger », et quand maman a besoin d’une douche, ces petites chaises peuvent sembler tombées du ciel en tenant votre enfant de façon sécuritaire, vous permettant de faire autre chose en même temps. Investissez définitivement dans un « lounger » sécuritaire qui vous permettra parfois d’avoir les mains vides pour quelques minutes, mias n’oubliez pas que votre enfant sera bientôt trop grand pour ce siège, alors essayez de résister les trop grosses dépenses !

 

modern-baby-beddingLiterie deluxe

Plusieurs futures mamans ont tendance à dépenser beaucoup sur de la literie de bébé, et c’est pourtant sur cet item qu’il est le plus facile d’économiser. Et rendu au matin, beaucoup plus facile de voir du caca sur des draps à prix raisonnables que sur les beaux draps en cotton égyptien que vous avez acheté en voyage… Et si vous les avez déjà, attendez que vos enfants soient propres avant de les utiliser !

 

Xoxo Melany

Leave a Comment




*