On les veut : maillots de bain pour les nouvelles mamans
0

Les nouvelles mamans sont souvent stressées de remettre les pieds à la plage ou à la piscine, mais il n’y aucune bonne raison de rester enfermer à la maison si votre corps d’avant-bébé n’est pas encore revenu. Il y a plusieurs guides pour aider les femmes à choisir le meilleur maillot de bain pour leurs corps, mais très peu se concentrent sur des corps post-partum. Alors voici quelques options que j’ai trouvées pour les nouvelles mamans. Avec de plus grosses poitrines et plus de poids autour de la taille, les femmes post-partum ont différentes préoccupations lorsqu’elles magasinent un maillot de bain. Voici nos choix favoris pour aider les nouvelles mamans à se mettre en valeur !

Jupe-culottes

imageDes jupe-culottes pour cacher le poids d’extra que la grossesse aurait fait apparaître et que maman n’est pas prête à dévoiler à tous. À vendre chez Macy’s.

 

 

 

Tankinis Glamourmom

imageLes mamans qui allaitent n’ont pas à se préoccuper de le faire sur la plage avec les Tankinis Glamourmom. Ce maillot de bain est en fait une brassière d’allaitement avec tous ses bénéfices, mais en tissu et en style maillot de bain, avec un bas taille haute pour l’accompagner le haut.

 

 

Bandeau Tankini Finesse

imagePour un style flatteur et amincissant par Athena Swimwear.

 

 

 

Maillot de bain une pièce style robe de Badgley Mischka

 pVoici un maillot de bain une pièce qui cache exactement ce que les nouvelles mamans veulent éviter de montrer ! Ce maillot de bain une pièce style robe de Badgley Mischka à un haut drapé et sillonné laissant amplement de place pour une forte poitrine, et un bas ébouriffé permettant de cacher le nouveau poids dû à la grossesse.

 

 

Maillot de bain une pièce style robe de Tutti Frutti

m4h3SlpyRxeuKd-gsH_T3uAAvec un buste froncé et une jupe-culotte, ce maillot de bain une pièce style robe de Tutti Frutti ($128) est exactement ce que tout corps postpartum recherche. Considérez celui-ci comme votre bouclier pour une journée à la plage (sans oublier votre crème solaire !).

 

 

Xoxo Melany

Leave a Comment




*