Où amener ses enfants au moins une fois à Montréal
0

Quand on n’est pas touriste, on ne pense pas nécessairement à amener nos enfants à certains endroits. Voici cinq endroit où amener ses enfants au moins une mois à Montréal, notre magnifique ville.

mtl11. LaRonde. Évidemment, LaRonde devait être première. D’habitude, j’essaie d’éviter les parcs d’attraction comme de la lèpre, mais LaRonde est un must. Il y a un petit parc d’attraction pour les enfants avec un carrousel et d’autres manèges plus doux. Pour les plus vieux, il y a plus de 40 manèges!

mtl22. Le Zoo de Granby. Mes enfants adorent cette place avec plus de 1000 animaux et en plus, il y des glissades d’eau! Mes enfants ont adoré la hutte de découverte « touchez à tout ». Quelle belle activité pour les enfants.

mtl33. Le Biodôme de Montréal. Cet endroit est génial! Avec les 4 écosystèmes à explorer, top! J’essaie toujours d’arriver quelques minutes avant l’ouverture parce que c’est toujours super occupé. Mes préférés ce sont les paresseux. Ne les manquez pas, ils sont adorables!

mtl44. La Cabane à sucre. Si vous êtes québécois, la cabane à sucre est presqu’une obligation. C’est une activité saisonnière parfaite pour toute la famille.

mtl55. Le Centre des sciences de Montréal est un endroit vraiment amusant où une tonne d’activités nous permettent de découvrir une tonne de choses! Actuellement, il y a une exposition pour les enfants sur les jeux vidéos. Les adeptes du Xbox et de la Wii adoreront.

Xoxo Melany

Leave a Comment




*