Voyage: la Thaïlande avec des enfants
0

 thailand-08L’hébergement n’est pas cher

Sur une échelle globale, la Thaïlande est l’une des destinations familiales les moins dispendieuses à visiter.

Si vos enfants ne mangent pas de tout, ils n’auront pas de problème en Thaïlande (et tout est super abordable)

Il n’y a pas que de la cuisine thaïlandaise. La cuisine occidentale est facilement accessible. Les enfants peuvent manger comme à la maison grâce à de la nourriture simple comme des œufs, des fruits, du fromage et des chips. La cuisine thaïlandaise n’est pas toujours super épicée non plus. Il a de petites épiceries à presque tous les coins de rue en Thaïlande, donc vous ne serez jamais loin de yoghourt ou de jus de fruits. Il y a aussi des McDonalds, Starbucks et PFK, au cas où cela accommoderait vos enfants.

En terme de coûts, si vous restez loin des restaurants de touristes, vous pouvez vous en sortir avec 1$ pour votre repas avec d’excellents plats authentiques. Un article sur Travel Happy dit que : « un sauté de légumes (sans viande) sur du riz devrait coûté autour de 25-30 THB ($0.83 – $1). Ajoutez-y du poulet ou du porc et le coût devrait monter à 35-40 THB ($1.16 – $1.32) pour une assiette. Un bol de nouilles Thaï peut être aussi peu cher que 25 – 30 THB ($0.83 – $1).

Se promener en Thaïlande est facile

Les trains de nuits en Thaïlande sont excellents. Les wagons sont barrés la nuit et il y a un garde de sécurité en service. Il serait très difficile pour qui que ce soit de monter à bord du train sans billet.

Il n’y a pas que de la drogue et des «full moon partys»

La Thaïlande a longtemps été perçu comme un endroit où les jeunes allaient passer une année sabbatique vu la grande scène de «party». En ce qui à trait à la scène du sexe, si vous restez loin des fêtards, vous ne vous en rendrez même pas compte. Mais s’il vous intéresse d’aller faire un tour, plusieurs familles  y vont en début de soirée, pour avoir un avant-goût de la soirée !

La Thaïlande est magnifique, les Thaïlandais aiment les enfants, l’histoire, la culture et l’architecture sont incroyables et les plages sont superbes

La Thaïlande est un pays magnifique. Des temples et des palais à couper le souffle, une culture riche et des plages charmantes. Les Thaïlandais aiment vraiment les enfants, ils étaient toujours autour de mes enfants, admirant leurs cheveux bouclés. Les enfants peuvent trouvés cela ennuyant parfois, il suffit de leur apprendre à dire non. Rappelez-vous toujours qu’en voyage, la majorité des gens sont tout comme vous, avec des familles qu’ils aiment. La plupart du temps ils sont là pour aider et non pour vous nuire. Amusez-vous en Thaïlande !

Xoxo Melany

Leave a Comment




*