Voyage: Paris en famille
0

Bonjour Paris ! Nous avons compilé une liste pour vous faire jouir du meilleur de Paris pour toute la famille.

1. L’Hôtel de Fleurie situé sur la Rive Gauche a des chambres spécialement conçues pour les familles – deux chambres communicantes avec chacune une paire de très grands lits dans lesquels on pourrait dormir 8 personnes. Gratuit pour les enfants de 12 ans et moins qui séjournent avec leurs parents.

2. Condé Nast recommande une liste de bistros et brasseries dans lesquels les Parisiens vont manger en famille. Ils recommandent en particulier Astier pour leur menu « Introduction à la cuisine française pour enfants ».

3. Considérez la durée d’attention que votre enfant peut fournir. Les enfants plus vieux aimeront peut-être passer une journée au Louvre, mais les plus jeunes considéreront cette journée comme une torture. Pensez à des activités plus courtes, à des musées plus petits et à plusieurs activités extérieures dans les nombreux fameux parcs de Paris.

4. La Cité des Enfants, qui fait partie de la Cité des Sciences et de l’Industrie, a plusieurs expositions interactives qui intéresseront vos enfants tout en les gardant occupés. Vous pouvez y planifier une journée entière !

Si vous restez plus d’une semaine à Paris, il est parfois avantageux de considérer louer un appartement via un site comme VRBO.com. Bon voyage !

Xoxo Melany

Leave a Comment




*